Avant-Après

Pour Valérie, j’ai choisi de lui faire un ensemble avec de superbes intemporels qu’elle pourra réinterpréter avec plein d’autres vêtements qu’elle possède déjà. La veste pourra tout aussi bien se porter avec un jean, une robe longue. Le pantalon 7/8ème avec un sweat, une chemise, un pull en cachemire un peu loose, un body pour une soirée. Le total look est noir mais fonctionne très bien car il joue sur plusieurs matières (velours, cachemire, cuir) ce qui lui donne du relief. La bande de velours sur le côté du pantalon ainsi que le côté rock des chaussures apporteront ce qu’il faut de tendance . C’est un look masculin féminin très facile à porter trouvé chez The Kooples. Les matières sont choisies avec soin et les coupes impeccables. Des vêtements qui ont du style et qui dureront dans le temps.
La tenue choisie met en valeur la jolie silhouette et apporte de la féminité, dans un style glam rock, elle garde la personnalité de la demoiselle. Chemise léopard et Slim noir.
La tenue choisie à la boutique Les robes d’Antoinette située au 3 rue Morand à Besançon apporte du style et une allure plus femme qu’adolescente ce que recherchait Phoebe. Robe New Kate Bis orange et Cartable bleu.
Une couleur dans les blonds dorés donne une mine étincelante à Alicia. Une mèche habillera joliment son front et un wavy apportera glamour et modernité.
Pour la coiffure, une coupe à la longueur des épaules sera plus adaptée à la morphologie. Quand on est petite il ne faut pas avoir les cheveux trop longs au risque de tasser la silhouette! La coupe a été travaillée toute en dégradé afin d’apporter structure et mouvement. La couleur sera changée progressivement, des mèches cuivrées et une patine chocolat sont une première étape pour éclaircir la belle chevelure. Pour la tenue j ‘ai opté pour une robe fluide et décolletée qui met en valeur les jambes toutes fines et dégage la poitrine. La petite robe noire est un essentiel de la garde-robe ainsi que la veste en jean que j’ai mixée avec afin de décaler le côté chic et ne pas faire trop classique. Des escarpins fins donnent de la hauteur et habillent avec beauté le pied en dévoilant les fines chevilles. Veste en jean Pimkie Robe Morgan Collants Calzedonia Escarpins Maje (ancienne collection).
Un look simple mais efficace composé de beaux basiques que vous retrouverez à la boutique Dix De Cœur située au 7 rue Bersot à Besançon. Une coupe dans un style Victoria Beckam a été choisie pour mettre en valeur le joli visage. Le fait d’avoir une coupe plus courte rend la silhouette plus élancée et apporte du dynamisme et beaucoup de classe.. La couleur de cheveux est revenue à son naturel pour donner bonne mine. Chemise en jean Vila, Jean slim Vila, et Bottines Top Shop.
Le but du relooking de Clara était de mettre en valeur sa magnifique silhouette et de lui faire des looks branchés et qui correspondent à sa personnalité. 1er look: Veste The Kooples, Body H&M Pantalon chino Zara, Baskets Adidas Superstar. En mélangeant un body très féminin et une veste chic avec un chino et des baskets j’ai voulu faire un look féminin/masculin.
2nd look: Veste en jean similaire ici Robe H & M, et Collants Monoprix j’ai tout simplement mixé ensemble des pièces qui étaient déjà dans son dressing. La veste en jean très légèrement oversize et les baskets associées à une robe en dentelle très féminine donnent un ensemble décontracté plus facile à porter en journée.
Le but était de trouver dans le dressing d’Alexia une tenue décontractée dans un style boho qui correspond tout à fait à sa personnalité et qui mette sa silhouette en valeur. Les épaulettes de la veste ainsi que le bas du jean bootcut harmonisent parfaitement sa morphologie en A et les boots à talons élancent ses jolies jambes. La couleur du top fait ressortir ses taches de rousseur ainsi que le doré et le rouge des boucles d’oreilles. Au niveau de la coiffure j’ai tout simplement redessiné ses boucles avec un fer à lisser afin de donner un wavy. Jean bootcut Veste de tailleur Top en suédine Camaïeu, Boucles d’oreilles et Bracelets joncs ZAG.
Pour Madame A. j’ai choisi d’annuler progressivement le cuivré en misant sur un châtain doré. La coupe courte se fait plus rock afin d’être plus dans l’air du temps et pour progressivement devenir un carré bouclé. Pour la mise en beauté les beaux yeux verts seront mis en valeur et agrandis légèrement par un maquillage dans les tons marrons et dorés et du mascara, les sourcils seront redessinés et épaissis, les pommettes seront rehaussées par un blush rosé qui apportera de la fraîcheur et les lèvres seront plus pulpeuses grâce à un gloss dans les tons rosés très vitaminés. Merci à ma petite fée du maquillage Déborah de la boutique LES ROBES D’ANTOINETTE pour ce superbe résultat !
La coupe brosse a été annulée pour laisser la place à une coupe avec les cheveux mis plus sur le front qui correspond bien mieux au visage ovale long de Julien. Cette coupe est une étape à la coupe finale que j’ai sélectionnée qui sera un peu plus longue sur le front et les côtés. La barbe de 3 jours était bien, elle a néanmoins été légèrement rafraîchie au niveau des joues. La ligne des sourcil a été complètement retravaillée, le dessous sera plus droit et le dessus moins fournis sur les extrémités. Le regard de Julien sera de ce fait beaucoup plus mis en valeur !
Les jolies courbes de Justine sont cachées par son pull à grosses mailles et son jean boyfriend. Les derbies plates ne sont pas idéales pour élancer les jambes. Le col enfermé aplatit sa poitrine et cache son beau port de tête. Les pièces de Justine sont bien, on voit que c’est une fille qui aime la mode mais ici c’est l’assemblage qui n’est pas flatteur pour sa silhouette. Le jean boyfriend sera bien pour Justine mais porté avec des talons, un haut décolleté dans un tissu fluide et un blazer comme là Quoi de plus féminin qu’une blouse dans un tissu fluide… le port de tête est mis en valeur tout en élégance ainsi que la poitrine, les poignets sont dégagés et habillés par les bracelets. Les jolies jambes sont dévoilées et élancées par les sandales à talons jaunes qui apportent la touche de couleur à la tenue. Une tenue au style bohème qui va à ravir à Justine! Jupe en jean Pimkie similaire chez Shein Blouse An’ge dans un même style boho chez Shein Sandales à talon CABLE similaires chez Eram.
Sarah aime les jolies choses mais son ensemble est trop simple, le haut ne met pas en valeur sa silhouette et les chaussures manquent de hauteur.
Tenue 1: Ces excellents intemporels composeront une base à la nouvelle garde-robe de Sarah. Le détail de zip en bas du jean apportera la touche d’originalité ainsi que la couleur des bottines. Veste Sandro (Braderie Boutique Suite 341) Caraco Sandro Jean Claudie Pierlot (Braderie Suite 341) Bottines Sandro.
Tenue 2: Chemise Sandro (Braderie Suite 341) Jupe Maje Bottines Sandro. La jupe droite et taille haute met en valeur la silhouette et les très jolies jambes de Sarah. Son imprimé pied de poule apporte la touche très tendance et donne beaucoup de peps à la tenue ainsi que le fait de l’associer à des bottines hautes.
Tenue 3: Top Claudie Pierlot Jean Claudie Pierlot (Braderie Suite 341) Bottines Sandro. Le top imprimé fleuri apporte une touche bohème chic et de la lumière au visage de Sarah. Sa coupe avantage sa silhouette car il est taillé dans un très beau tissu fluide et l’encolure met en valeur sa poitrine.
Pour Annick, j’ai choisi de mettre joliment en valeur son décolleté avec une encolure et une matière qui sont adaptées à sa morphologie ainsi que ses jambes qui sont longues et fines. Comme le bas de son corps est plus fin que le haut, il faut mettre des imprimés ou de la texture. La jupe droite en imprimé Prince de Galles est en lainage, ce qui est parfait pour étoffe, par conséquent la silhouette est équilibrée. Pour apporter une touche de peps rien de plus tendance que la couleur rouge et sur une grande pièce comme ce manteau cela donne tout de suite un look et une mine radieuse! Pour terminer la tenue j’ai opté pour cette très belle paire de bottines chaussettes hyper modernes et à prix tout doux en plus! Top en soie VILA acheté à la boutique Dix de cœur (out of stock sur le site) Jupe Rue des Abbesses acheté à la boutique La Suite Collants Falke 30 deniers achetés chez Eve boutique Manteau Mango ici Bottines Mango (out of stock sur le site).
Julie souhaitait redécouvrir sa silhouette et trouver un look féminin et tendance. Ce qu’il fallait absolument mettre en valeur c’était ses jambes qui sont parfaites et sa poitrine qu’elle cachait trop et qui, du coup, était complètement compressée. Les deux looks choisis viennent entièrement de chez PIMKIE.
Le premier est trendy de par la veste en jean avec le col en fourrure, pièce ultra tendance en ce moment, mais également rock avec la jupe en simili cuir. veste en jean pull Jupe en simili cuir Boots.
Le second look est casual avec le jean girlfriend effiloché en bas et chic à la fois avec le manteau demi saison, les sandales à talons et la chemise prune, couleur incontournable de la nouvelle saison!! manteau mi saison chemise fluide jean girlfriend sandales à talons.
Une barbe de dix jours met en valeur le visage de A et ses yeux ressortent parfaitement avec des lentilles.
Pour la coupe, il a fallu laisser pousser les cheveux afin de donner un mouvement en arrière très actuel.
Dans un premier temps, la nuance de blond de Madame L. a été changée. En effet la teinte avait tendance à avoir un effet « jaune » et trop uniforme. Du blond plus foncé a été mis en racine afin de donner de la profondeur à l’ensemble, puis des mèches décolorées sur une teinte de blond irisé. La coiffure raccourcie et désépaissie apporte du dynamisme et de la modernité, en effet le carré court est vraiment tendance en ce moment !
La coupe de cheveux a complètement été revisitée, raccourcie en un carré très Johnny Depp pour un effet stylé et actuel. La barbe a été taillée principalement au niveau du cou afin de le dégager, de mettre en valeur le visage et de créer une harmonie avec la coupe.
Nouvelle coiffure pour cette dame.
Location Aurélie Tréhant Téléphone +33689169035 Heures mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi 10:00–12:00 15:00–19:00 , dimanche et lundi Fermés.
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close